Restaurant
 

Notre restaurant est un véritable restaurant de fusion sur l'île de la Mafia. Nous mélangeons la cuisine italienne originale aux saveurs de la cuisine indienne, en ajoutant de la fraîcheur et des couleurs aux plats tanzaniens.

Notre style unique, ainsi que son atmosphère fraîche, font de votre dîner une véritable expérience dans le monde entier.

menù_alla_carta.JPG
menù_vegetairan.JPG
menù_snacks.JPG
menù pizze.JPG
1/1
Bar de la Plage
 

La plage d'Utende est la magnifique plage de Mafia Lodge, c'est la seule plage de Mafia à ne pas être affectée par les marées. En fait, même à marée basse, vous pouvez avoir le plaisir de nager sans difficulté à partir de la plage. Nos bateaux peuvent quitter le rivage à tout moment.

La plage est publique mais elle n’est jamais bondée et la présence d’habitants locaux très amicale et jamais intrusive fait de ce coin de paradis quelque chose de spécial.

La plage est équipée de parasols et de chaises longues de style swahili et dans le plus grand respect de la nature, construite avec du bois et des matériaux locaux. Une douche d'eau douce est disponible sur la plage. Le personnel du bar de la plage propose un service de 9h00 jusqu'au coucher du soleil et sera à votre disposition pour toute demande.

Depuis la plage, à marée basse, vous aurez l’opportunité de faire de longues promenades immergées dans la nature de la mangrove et de respirer une atmosphère de paix et de sérénité accompagnée du chant des oiseaux de Mafia et de la brise marine.

mafialodge.jpg

Restaurant
 

Our restaurant is a real Fusion Restaurant in Mafia Island. We mix the original Italian cuisine with the flavors of Indian cuisine , adding freshness  and colors of Tanzanian dishes.

Our unique style, along with its fresh atmosphere, makes a dinner  a true experience around the world.

menù_alla_carta.JPG
menù_vegetairan.JPG
menù_snacks.JPG
menù pizze.JPG
1/1
Beach Bar
 

Utende beach is the beautiful beach of Mafia Lodge, it is the only beach of Mafia that is not affected by the tides, in fact even at low tide you can have the pleasure of swimming without difficulty starting from the beach. Our boats can leave the shore at any time.

The beach is public but it is never crowded and the presence of local inhabitants very friendly and never intrusive makes this corner of paradise something special.

The beach is equipped with umbrellas and sunbeds in Swahili style and in the highest respect of nature have been built with wood and local materials. A freshwater shower is available on the beach. The beach bar staff offers a service from 9 am until sunset and will be at your disposal for any request.

From the beach, during the low tide, you will have the opportunity to take long walks immersed in the nature of the mangrove forest and breathe an atmosphere of peace and serenity accompanied by the song of the birds of Mafia and the sea breeze.

mafialodge.jpg